DA TWERKIN TRICERATOPS

175,00199,00

NOUVELLE CONSTRUCTION BAMBOO/FIBRE !

Pour plus de rebond et de durabilité / voir description plus bas

Longueur  :  109,5cm  /  43’’
Largeur  :  24cm  /  9,45’’
Empattement  :  67,5/72cm   /  26,5/28’’
Nose  :  13/15cm  /  5/6’’
Tail  :  13/15cm  /  5/6’’

3D Wheelwells légers
Flat concave
Passages de roues usinés
Options d’empattements
Kicktails fonctionnels
Shape symetrique
Renforcé à la fibre de verre
Flex réactif

 

twerkin-info-02

IMPORTANT :
Toutes nos planches sont réalisées à la main avec amour dans notre atelier à Nice. Il y a donc un délais de 1 à 3 semaines avant expédition.
PLATEAU SEUL. Image non contractuelle.

Des besoin spécifiques (format, finition ou autre) ? Contacte-nous

  PLUS D’INFOS  

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Effacer
UGS : N/A Catégorie :

Description

NOUVELLE CONSTRUCTION BAMBOO/FIBRE !

Vestige d’une époque oubliée où le fun prévalait sur le style, où les proportions n’étaient pas affaire de mode mais de goût, où on passait plus de temps à skater que de parler de skate, La Twerkin Triceratops enfile sa plus belle paire de leggins et débarque en bombe dans la street depuis le jurassique pour venir te faire remuer ton boule dans ce monde devenu insipide.

Ici on parle de générosité et d’engagement : un flex léger et tonique pour s’envoyer comme il faut et de la place pour tes pieds avec deux empattements possibles :

– Mode 67,5cm (26,5’’) pour un usage plus freestyle et urbain, histoire de profiter pleinement de ces deux gros kicktails bien conforts et pourquoi pas lui monter une paire de trucks TKP.

– Mode 72cm (28’’) pour pratiquer le chill excessif, que ce soit en dancing, en balade au bord de mer ou en carving dans les collines.

Du coup, nouvelle construction bamboo (avec fibre triaxiale) pour 2K19, dont la résilience, la légèreté et le rebond accrus te permettront de t’envoyer encore plus haut, de même pour la résistance globale avec une lamination verticale qui encaissera mieux les chocs frontaux et répartira mieux les efforts à travers la planche. Sans parler du fait que le bamboo est plus écolo puisqu’il pousse très rapidement comparé à la plupart des autres bois donc que du mieux !

Et bien sûr on retrouve toujours ces petits wheelwells bien dosés pour toi qui aime péter ce genre de stand-ups un peu partout, tandis que les utilisateurs de plus grosses roulettes apprécieront les passages de roues usinés.

Développée avec Tristan Bottin, ponceur de planche ultime, s’il te dit que c’est de la bonne came, c’est que tu ne seras pas déçu(e) bébé !

Des questions? Besoin de plus de flex pour ta Twerkin Triceratops ou tu la veux bien dure ? Envie d’un sandwich à la truite ? Contacte-nous